Ce que vous devez savoir sur la GEAR 5 de Luffy dans One Piece

One Piece est l’un des épisodes les plus populaires et l’un des mangas les plus hypnotisés sur les médias sociaux. Si le chapitre 1044 des aventures de Luffy est tant attendu par les fans, c’est parce que l’auteur a fait une grande révélation avec la sortie de GEAR 5. Pour ceux qui ne comprennent pas tout de ce chapitre, cet article vous dira tout ce que vous devez savoir sur la possible nouvelle incarnation du Roi Pirate.

 

A lire en complément : Comment choisir le bon mitigeur pour votre salle de bain ou votre cuisine ?

La dernière mise à jour de Luffy, qui correspond à l’éveil du fruit de Luffy

 Si le chapitre 1044 de One Piece révèle quelque chose, c’est que la GEAR 5 sera la dernière mise à jour de Luffy. Si vous aimez One Piece, alors ici . Vous trouverez des figurines intéressantes de votre animé préféré. Le personnage lui-même l’a fait savoir en déclarant qu’il était en pleine forme. Si beaucoup doutaient encore qu’il y aurait une autre GEAR après la quatrième partie, Oda a mis fin à ces attentes avec ce dernier épisode. Contrairement à ses prédécesseurs, GEAR 5 a un aspect plus humanisé et plus léger. 

La raison pour laquelle le chapitre 1044 a provoqué un tel émoi parmi les fans du manga le plus célèbre du monde est le fait qu’il a révélé le véritable pouvoir du fruit du démon de Luffy. Depuis le début du manga, les fans de One Piece se sont demandé pourquoi Oda avait choisi un fruit aussi banal pour incarner son héros. Comparé aux autres fruits du démon, le Gomu-Gomu ne semble pas moins intéressant. Cependant, dans GEAR 5, Luffy réveille le fruit et révèle sa véritable nature et sa pleine puissance.

A lire également : Quels  sont les caractéristiques et les avantages des lampadaires industriels vintage 8 lampes?

 

La nouvelle capacité de Luffy

Une autre information importante sur  5 est qu’elle révèle le véritable pouvoir de Luffy. Après avoir poursuivi son affrontement avec Kaido, il l’attaque et Kaido réplique avec un bouclier qui se transforme en caoutchouc. Cela montre que la GEAR 5 donne à Luffy la capacité de transformer la matière en caoutchouc. Il peut également capturer à lui seul un dragon géant et le transformer en un simple serpent. Sachant à quel point Kaido est puissant et grand, on pourrait penser que les nouveaux pouvoirs de Luffy sont presque illimités. Comme pour la GEAR 5 de Luffy,il existe également la présence des six pouvoirs. Il s’agit de capacités surhumaines spéciales qui lui permettent d’utiliser des techniques avancées de combat rapproché, tel que: 

  • Kobe ait le seul humain connu capable d’utiliser des jambes de tempête avec ses mains. 
  • Bien que le Calife soit connu pour utiliser les six techniques, on ne l’a jamais vu utiliser, le Metallium. 
  • Zephyr possède les six capacités, bien qu’il ne les utilise pas une seule fois dans le film.